Vous êtes ici : Accueil > Actualites > Les personnels du CNRGH et du Genoscope apportent leur soutien au Téléthon !

Les personnels du CNRGH et du Genoscope apportent leur soutien au Téléthon !


​Une vingtaine de bénévoles a participé à la mise en place de nombreuses activités organisées par le site CEA d’Evry dans le cadre du Téléthon 2017. Céline Derbois et Cécile Dulary du CNRGH, qui ont piloté ces actions sans relâche, ont remis ce matin le chèque de 1056,80 euros à l’AFM en présence de Jean-François Deleuze, directeur du CNRGH.

Publié le 19 décembre 2017

​Un éventail d’activités alliant bien être et activité physique fut proposé : du renforcement musculaire au cours de salsa, des séances de Jin Shin Jyutsu ainsi qu’une vente de petits lapins de Noël en laine.

Le traditionnel petit déjeuner suivi de la braderie de jouets a permis de clore cette période de mobilisation intense qui porte ses fruits car le montant de dons continue à grimper d’année en année avec une hausse de 30% par rapport à 2016.

Au-delà des enjeux liés à la recherche, cette initiative a été l’occasion de fédérer des équipes avec des volontaires du CNRGH et du Genoscope dans un esprit de partage.

Un grand bravo à tous les volontaires et aux participants pour leur mobilisation. Rendez-vous en 2018, encore plus nombreux et pour faire encore mieux !

Céline Derbois et Céline Dulary du CNRGH ont remis un chèque à Mr Pierre Laroche, coordonateur AFM-Téléthon 91 nord, en présence de Jean-François Deleuze.
De gauche à droite : Jean-François Deleuze, Pierre Laroche, Céline Derbois, Céline Dulary © CEA



Haut de page